Joey Cortese a une passion pour le café. Il a grandi à Rivières-des-Prairies et déjà très jeune, il trainait pas trop loin de tous les cafés et bars sportifs du coin. Joey a toujours eu en tête l’idée d’ouvrir son propre café. En raison de ses affectations professionnelles avec le foot, son autre passion, il a pu travaillé à dans un club de soccer à Laval, spécialement dans le coin de Duvernay et ainsi connaître ce coin de pays.

C’est alors que l’opportunité s’est présentée d’ouvrir son café. Pas n’importe quel café, mais le « Cups and Cuts ». Le Cups & Cuts est un endroit qui te permet de siroter ton café, en allant te faire couper les cheveux et par le fait même te tatouer si l’opportunité s’y trouve dans une ambiance de temple sportif et familial où tous les visiteurs peuvent trouver leur compte: « Mon frère est un styliste et le côté barbier lui plaisait beaucoup et on s’est mis ensemble pour y arriver. »

Joey a rencontré quelques défis en matière de construction, car c’était la première fois qu’il faisait se lançait dans un projet d’entreprise. Néanmoins, il a pu s’entourer des bonnes personnes telle que sa copine qui avait  déjà beaucoup d’expérience dans le domaine, cela qui a fait en sorte qu’ils ont pu arriver à un très beau constat.

 

Cups & Cuts vous propose une ambiance familiale unique à Laval à ne pas manquer. En plus, les vendredis soirs d’été, Joey et son équipe vous attend avec de la nourriture gratuitement…oui oui gratuitement! Comme ça, vous venez passer la soirée ou simplement l’apéro. Une tradition qu’il souhaite faire perdurer au-delà de la saison estivale. Le Cups & Cuts se veut également un endroit où les clients peuvent faire leurs événements sportifs ou autres. L’endroit est idéal pour accueillir plusieurs activités.

 

Joey est un entrepreneur dont nous sommes très fiers de collaborer et son message pour ceux qui voudraient se lancer en affaires : « ne sous-estimez pas le service à la clientèle. Les clients sont vos moteurs et il est important de bien les traiter. C’est la chose à faire, car sans eux il n’y a pas de business, mais aussi, car on ne sait jamais jusqu’à où cela peut nous mener. »

Alors, ne tardez plus, votre café est prêt.

Crédit photo: Chloé Champoux-Rhéaume